Mairie de Bourganeuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mairie de Bourganeuf


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bureau de l'adjoint au maire: Naja

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
L'ancien

L'ancien


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 04/03/2007

Bureau de l'adjoint au maire: Naja Empty
MessageSujet: Bureau de l'adjoint au maire: Naja   Bureau de l'adjoint au maire: Naja Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:33:17

Devant la porte vous voyez un petit écriteau indiquant:

Citation :

Bureau de l'adjoint au maire : Testie77
En cas d'absence, veuillez laisser un message.

Vous entrez et découvrez le bureau, il est vaste, de larges fenêtres au fond de la pièce renvoient une très forte luminosité, sur le côté gauche un panneau d'affichage avec un planning de réunions est installé, alors que de l'autre côté, une grande bibliothèque regroupe une multitude d'ouvrages. Le bureau de l'adjoint sur lequel un tas de dossiers sont ampillés se situe au centre de la pièce. Les deux fauteuils destinés à recevoir les habitants de Bourganeuf, sont ornés de dorures et le tissu bleu rappelle la royauté.

La réceptionniste de la mairie vous a indiqué que vous pouvez aborder ici les sujets vous préocupant ou y laisser un message tout en vous indiquant que les conseillers municipaux sont à votre écoute dans leurs bureaux respectifs.


Dernière édition par le Mar 20 Mar - 8:52:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de l'adjoint au maire: Naja Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'adjoint au maire: Naja   Bureau de l'adjoint au maire: Naja Icon_minitimeMer 7 Mar - 1:52:16

Marie avait fini par accepter la proposition de Danvile et elle alla s'insataller dans son nouveau bureau, elle souriait en faisant cela des souvenirs revenaient, elle se disait que cette fois la situation etait inversée. Elle déposa une tonne de dossiers sur son bureau et tout un tas d'autres choses.......
Revenir en haut Aller en bas
L'ancien

L'ancien


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 04/03/2007

Bureau de l'adjoint au maire: Naja Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'adjoint au maire: Naja   Bureau de l'adjoint au maire: Naja Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:03:38

Danvile vint voir Marie Antoinette son adjointe, il trouvait la situation assez agréable, sa formatrice qui devenait son adjointe.

Il lui sourit et dit.

- Bonjour Marie, comment vas tu? Je viens te souhaiter un bon travail. Pourrais tu me dire si toi et Ursin pourriez nous représenter à Bergerac pour la fête de la bière? Je te laisse voir avec ton époux et reviendrais te demander plus tard.

Le sourire aux lèvres, il sort de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de l'adjoint au maire: Naja Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'adjoint au maire: Naja   Bureau de l'adjoint au maire: Naja Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:51:03

Marie releva la tête et vit arriver Danvile avec un sourire malicieux, mais elle n'eut pas le temps de lui répondre qu'il repartait déja, mit quelques secondes à réaliser ce qu'il venait de lui dire et se mit à le poursuivre en courant, mais il était deja trop tard, il avait disparu dans les couloirs. Elle partit en direction de son bureau, posa les parchemins qu'elle avait dans les mains et fila voir si Danvile etait dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
testie77

testie77


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 06/03/2007

Bureau de l'adjoint au maire: Naja Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'adjoint au maire: Naja   Bureau de l'adjoint au maire: Naja Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:01:29

Testie arriva devant la porte de son nouveau bureau, elle pouvait lire sur celle-ci "Bureau du maire adjoint : Testie77" elle en était très fière mais appréhendait un peu cette nouvelle fonction, serait-elle à la hauteur de la confiance que Danvile lui accordait...

Elle poussa la lourde porte et se retrouva face à un bureau remplit de dossiers, elle pensa à Marie*antoinette elle s'en voulait un peu de prendre sa place...

Elle s'installa derrière celui-ci et ouvrit quelques dossiers pour se rendre compte de l'étendue du travail....

Elle s'attendait à voir arriver Danvile d'un moment à l'autre pour lui donner ses nouvelles instructions..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de l'adjoint au maire: Naja Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'adjoint au maire: Naja   Bureau de l'adjoint au maire: Naja Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:17:10

Fleau vit la porte entre ouverte en passant dans le couloir. Il toqua avant de passé légérement la tête dans l'entre baillement.
Il aperçut Testie et dit.


Bonjour bienvenu à cette étage

Lacha un petit sourir.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancien

L'ancien


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 04/03/2007

Bureau de l'adjoint au maire: Naja Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'adjoint au maire: Naja   Bureau de l'adjoint au maire: Naja Icon_minitimeMer 21 Mar - 5:52:52

Danvile arriva au dernier bureau avant le sien. Fatigué alors que la journée commençait à peine. Le bureau de l'adjoint au maire avait connu un changement de propriétaire cette semaine.

- Bonjour Testie, comment vas-tu?

Il attendit quelques secondes la réponse et recommença à parler.

- Tout d'abord, je te félicite pour le poste que tu viens d'obtenir et je te certifie que j'ai toute confiance en toi. Et que Marie*Antoinette a été d'accord pour la passation de poste, elle s'occupera à partir de maintenant de la diplomatie. Elle a déjà dû envoyer les courriers pour confirmer les jumelages.

Il sourit et recommence à parler.

- Je voulais aussi te féliciter pour le travail que tu accomplis dans l'ensemble de la mairie, je veux biensûr parler du fait que tu occupes en ce moment, beaucoup de postes. Ton travail sur le registre est remarquable.

Après avoir dit tout ce qu'il avait à dire, il reprit son souffle et salut Testie.
Revenir en haut Aller en bas
testie77

testie77


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 06/03/2007

Bureau de l'adjoint au maire: Naja Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'adjoint au maire: Naja   Bureau de l'adjoint au maire: Naja Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:39:35

Testie voit la porte s'ouvrir et danvile entré, elle écoute son petit discour et le remercie.......

bonjour dan, et merci pour tous ces compliments, je ferais de mon mieux comme d'habitude....
Revenir en haut Aller en bas
testie77

testie77


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 06/03/2007

Bureau de l'adjoint au maire: Naja Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'adjoint au maire: Naja   Bureau de l'adjoint au maire: Naja Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:28:41

Testie travaillait d'arrache pied pour que tout soit pret pour Danville ce soir, tout pointer, tout vérifier, et pourquoi ? et comment ? et à cause de quoi ? elle devait pouvoir répondre.....

Elle reprennait point par point et vérifiait ce qui était fait ou en cours.....

Cameligna était passé et lui avait donné quelques détails, qui l'avait bien aidé.... Rapho aussi devait passer pour l'aider....
pas de soucis à eux tous ils y arriveraient....
Revenir en haut Aller en bas
testie77

testie77


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 06/03/2007

Bureau de l'adjoint au maire: Naja Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'adjoint au maire: Naja   Bureau de l'adjoint au maire: Naja Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:58:15

La journée était presque terminée quand elle eut fini de tout pointer, elle se recula dans son fauteuil et souffla un grand coup, elle espérait avoir bien fait et rien oublié, de toute façon elle le saura demain, il était tard et elle avait envie de rentre elle posa les feuilles sur son bureau bien en évidence se disant que Danvile ne pourrait pas les louper puis elle sortit du bureau et rentra chez elle



Economie:

1 ) Aucun impôt ne sera prélevé, la ville a toujours vécue sans, il est inutile de changer cela. (Fait)

2 ) La mise en place du plan employeurs de renoms, c'est un système déjà adopté par deux villes de notre comté, et dans bien d'autres dans le royaume. Il propose une augmentation des salaires, contre des points de renom, qui ouvre eux même droit à partir d'un certain nombre à des cadeaux offert par la mairie..(Fait)

3 ) Trois jumelages ou traités d'amitié sont en cours.( Retardé à cause de l’enlèvement d’Héléna)

4 ) La continuité de l'exportation se fera bien entendu dans un but d'augmentation des revenus..(Fait)

5 ) Création d'une grille de prix planchés permettant de ne pas vendre à perte et offrant plus de possibilité aux personnes ayant peu de charisme (utilisable en période de surproduction).(Fait)

6 ) Les coopératives redémarreront, proposant des contrats de production, ainsi qu'une sécurité de rachat par la mairie.( Maïs et cochons fait – Forgerons et Charpentiers en cours (aucun renseignement trouvé))

7 ) La mairie va commander la transformation des peaux en boucliers, qu'elle conservera en stock au cas ou, comme il est annoncé et prévu, une guerre éclate. Elle pourra donc assurer votre sécurité en vous proposant des boucliers à moindre prix (dans la limite des ressources mis en place par la mairie).( En cours)

8 ) Recensement des stocks de chacun.( Fait)


Social:

1 ) La guilde d'outre mer, elle consiste à mettre en relation les habitants vivant dans un autre fuseau horaire, pour qu'ils puissent s'entendre pour le travail.( En cours devrait être affiché demain)

2 ) Création du registre des habitants de Bourganeuf, des naissances, des mariages et des décès..(Fait)

3 ) Relancer la banque de Bourganeuf, cette outil, pourra nous aider à pallier au déséquilibre de nos exploitations. (Report finances de la ville insuffisantes)

4 ) La mairie mènera une campagne de recrutement pour l'armée limousine (panneau d'affichage et courrier aux habitants). (Pas trouve trace)

5 ) Une campagne de présentation des guildes sera menée pour que tous les habitants de Bourganeuf connaissent les activités à leurs portées.( Pas trouvé trace)

6 ) Création de l'école de Bourganeuf. On y trouvera bien sur tous les livres de la bibliothèques du royaumes, mais aussi des conseils de base ainsi que des enseignants qui dispenseront des cours pratique sur tous les sujets (histoire de la ville, cours d'économie pour les différentes professions, et tout sur le forum de la mairie).(école crée-recrutement des enseignants en cours)

7 ) Création d'une vraie chambre des métiers au sein de la mairie, ou les habitants pourront se rentre pour exprimer leurs problèmes de production ainsi que de se renseigner sur les débouchées de leurs activités .(fait)





Communication:

1 ) Création du journal de la mairie. Les membres du conseil municipal, transmettront un bilan hebdomadaire aux journalistes, qui traduiront eux même en articles ce qu'ils reçoivent. Les sujets abordés seront variés, de l'économie à l'animation en passant par des nouvelles du royaume dans son ensemble. Les journalistes seront indépendant, et auront le droit et même le devoir de relater les faits tels qu'ils sont, que ce soit des compliments a faire à la mairie ou des reproches, tant que cela reste dans un cadre civilisé, la mairie ne posera pas son véto sur un article.( Fait)

2 ) Un système d'analyse du marché va être créé, un barème correspondant au besoin des marchandises indiquera l'utilité d'en produire ou au contraire l'inutilité de ses produits et donc une difficulté à les vendre.( Fait)

3 ) Lors des jumelages, que j'organise, je vais demander la création de référent dans la ville jumelée, nous permettant ainsi de connaitre en temps réel les besoins ou surplus de nos collaborateurs.(???)

4 ) En parallèle du journal de la mairie, un panneau d'affichage donnera les informations tel qu'elles auront été transmises aux journalistes. De cette façon, tout le monde pourra se faire une idée objective de la santé de la mairie.( Fait)

5 ) Un porte parole officiel sera nommé par le conseil municipal pour annoncer les évènements dans le forum. (Fait)

6) Nous mettrons aussi en place un bureau de l'opposition qui permettra de faire part de son désaccord concernant le travail de la mairie en place sans que les nouveaux arrivants n'osent poster car ils voient trop de violence sur la halle. Chaque Soucis évoqué dans ce bureau aura un lien dans les annonces de la halle avec un lien pour ceux qui veulent participer aux débats (le bureau de l'opposition pourra traiter de tout, politique et activité du maire, qualité du conseil municipal).( Pas trouvé trace)

7) Une charte du conseiller municipal sera rédigée afin que chacun connaisse les devoirs et responsabilités (Pas trouvé trace)

Animation:

1 ) Les cérémonies de jumelages vont être organisées et ouvertes au public. Trois évènements sont prévus, la date sera transmise par le porte parole. (Reporte suite au report du jumelage)

Dans le cadre des traités d'amitié, il nous faut relancer le comité des fêtes. Des activités inter-villages devront être organisées pour que les traités ne soient pas qu'un morceau de papier pour faire joli.( Reporté suite au report du jumelage)

3 ) Je vais demander à TibouLola s'il est possible d'organiser un tournoi amical de soule à Bourganeuf (dans ce domaine, c'est elle la chef). (Fait)

4 ) Une loterie sera organisée (les lots dépendront de l'affluence pour l'achat des billets qui seront sous forme de miches de pain). (En cours lots à définir)

5 ) La création d'un RP de sapeurs pompiers, Bourganeuf est une grande ville et comme toutes les grandes villes, nous devons avoir des hommes (et femmes) du feu. Si ce RP voyait le jour, nous contacterions au hasard des villageois pour leurs demander de poster que leur demeure flambe et ainsi voir le courage et l'efficacité de nos pompiers. (Fait)


Modifications interne aux services communaux:

1) Création d'un poste d'adjoint au maire, facilitant ainsi la communication entre les membres du conseil. Il aura pour rôle d'organiser les réunions, de gérer les manques d'effectif et sera présent pour pallier aux situation S les plus urgentes en cas d'absence du maire (un mandat contenant un certain nombre de marchandises importantes et un avec peu d'argent lui sera confié). (Fait sauf mandat)

2) Le conseil municipal lui même va être modifié, plus de conseillers vont être nommé (1 par profession ou 1 pour 2 suivant l'ampleur de la tache). Ils recevront les habitants à la chambre des métiers. Chacun pourra postuler à ces postes, le choix du conseil se fera définitivement trois jours après l'élection. (Fait)

3) La création de la caravane de Bourganeuf. La caravane sera en fait un mandat permanent confié à un marchand voyageant beaucoup, il lui permettra de vendre des marchandises que nous ne vendrions peut être pas si nous devons prendre une commande. En tant que conseiller au commerce, je sais bien que l'export marche, je négocie moi même bon nombre de contrats. Mais il est vrai que bien souvent lorsque l'on prend contact avec nous ou que je démarche, les besoins sont immédiat et attendre 5 jours une livraison n'intéresse pas grand monde. Là, le marchand, pourra de lui-même voir ce qu'il peut vendre. Nous gagnons en réactivité, donc en efficacité.( Pas trouvé trace (d’après Came peu être lié au départ puis au retour de Pirenne, à voir))

4) Des conseillers "spéciaux" seront nommés, le porte parole, déjà évoqué, mais aussi les tribuns, le conseiller en animation (aura un mandat afin de faciliter la distribution des lots) et je compte garder une excellente initiative du maire sortant, le conseiller à l'emploi. (Fait)
Revenir en haut Aller en bas
L'ancien

L'ancien


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 04/03/2007

Bureau de l'adjoint au maire: Naja Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'adjoint au maire: Naja   Bureau de l'adjoint au maire: Naja Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:17:49

Danvile vint chercher le rapport demandé, il frappa à la porte et entra.

Après avoir lu le rapport, il regarda Testie.

- Excellent travail Testie, je suis content de toi.

Il lui fit un sourriere et prit la direction de son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
naja

naja


Nombre de messages : 397
Age : 54
Localisation : au 102 face à la caserne des pomiers
Date d'inscription : 06/03/2007

Bureau de l'adjoint au maire: Naja Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'adjoint au maire: Naja   Bureau de l'adjoint au maire: Naja Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:40:35

Naja frappa à la porte et entra sans attendre de réponse (pour une fois qu’il frappe ^^)

Bien le bonjour Dames Testie,
Je viens vous voir pour ne pas déranger notre bourgmestre qui dois être débordé de travail, pourriez vous, s’il vous plaît, l’aviser que j’ai remis le registre à jour et fait de l’ordre dans le bureau pour mon remplacent, dites lui aussi que j’ai été ravi de travailler au siens de la mairie et que je reste toujours à disposition de la Caserne des Hommes du Feu en attendent un remplaçant à ce poste.
Je vous souhaite une agréable journée gente Dame.


Puis Naja repartis en direction de la Caserne.
Revenir en haut Aller en bas
testie77

testie77


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 06/03/2007

Bureau de l'adjoint au maire: Naja Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'adjoint au maire: Naja   Bureau de l'adjoint au maire: Naja Icon_minitimeLun 14 Mai - 10:29:59

Testie qui était plongée dans ses dossiers entendit frappé et vit Naja entrer.

Elle écouta ce qu'il avait à dire, et fut très attristée par ce qu'elle entendit...

Bonjour Naja, et bien je ne m'attendais pas vraiment à ça mais puisque c'est ta descision il n'y a rien a en dire, sauf que je regretterais ta présence et ton travail qui était un des plus fastidieux, et je sais de quoi je parle pour avoir fait le tout premier registre.

En plus tu le faisais très assidument et l'on pouvait compter aussi bien sur toi que sur ton registre qui nous est très utile.

Tu vas me manquer, mais j'espère que tu viendras nous faire un petit coucou de temps en temps et puis sinon on se verra en taverne.

Ne t'inquiète pas toutes ses informations seront transmise à Azerkan dès aujourd'hui.

Bonne route à toi !


Testie se levait pour aller donner un petit bisou de départ à son capitaine préféré, mais elle n'en eut pas le temps.... Naja était déja ressorti de son bureau

Elle soupira et se remit au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de l'adjoint au maire: Naja Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'adjoint au maire: Naja   Bureau de l'adjoint au maire: Naja Icon_minitimeDim 8 Juil - 10:11:51

Sboog ariva devant la porte du bureau de l'adjoint au maire et frappa. Une voix féminine l'invita à rentrer. Il rectifia sa tenue, poussa timidement la lourde de porte en bois et se présenta à l'adjointe:

Madame l'adjointe, je vous présente mes respects. Je suis Sboog, éleveur de .... euh!

Se rendant compte qu'il avait oublié d'enlever sa casquette de toile, il rougit, corrigea l'impolitesse et reprit, encore plus intimidé:

Je suis Sboog, éleveur de cochons depuis quelques semaines et habitant de Bourganeuf depuis le 17 avril de cette année. Je viens à vous afin de présenter ma candidature pour le tour des Citoyens-Gardiens. Le village de Bourganeuf m'a très bien accueilli et grâce à ses habitants, j'ai pu oublier un peu mon passé et recommencer une nouvelle vie. C'est pourquoi je suis prêt à apporter ma contribution à la sécurité et la défense du village.

Déterminé, il regardait Testie dans les yeux et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
testie77

testie77


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 06/03/2007

Bureau de l'adjoint au maire: Naja Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'adjoint au maire: Naja   Bureau de l'adjoint au maire: Naja Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:31:23

Testie releva la tête lorsqu'elle entendit frapper à la porteur et invita la personne à renter.

Elle ecouta attentivement ce qu'elle avait à lui dire puis lui répondit :

Bonjour Messire Sboog, enchantée de faire votre connaissance et de voir que vous vous plaisez chez nous, en ce qui concerne l'emploi de Citoyen-Gardien, je vais me renseigner sur le champ, il me semble que c'était Dame Anyaka qui s'en occupait mais je dois voir si c'est toujours le cas...
Je me renseigne dès aujourd'hui et vous tiens au courant le plus rapidement possible.
Je me mettrais également en contact avec la personne responsable pour lui transmettre votre demande..
J'espère répondre à votre attente !


elle regarda souriante Messire Sboog esperant que sa réponse lui convenait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de l'adjoint au maire: Naja Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'adjoint au maire: Naja   Bureau de l'adjoint au maire: Naja Icon_minitimeMer 14 Nov - 2:04:57

Des bruits de pas s'entendaient dans les couloirs du deuxieme étage. Philoum se rendait décidé vers le bureau de son adjoint.
Sans frapper il entra et trrouva Naja devant son bureau.

Bonjour Naja je ne crois pas qu'on s'est croisé aujourd'hui. Je suis désolé je mettais au point le travail que nous devons faire cette semaine.
Tiens je te donne la liste.

Philoum lui posa sur le bureau le document, puis attendit que son adjoint la lise et lui pose des questions si il en avait.
Revenir en haut Aller en bas
naja

naja


Nombre de messages : 397
Age : 54
Localisation : au 102 face à la caserne des pomiers
Date d'inscription : 06/03/2007

Bureau de l'adjoint au maire: Naja Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'adjoint au maire: Naja   Bureau de l'adjoint au maire: Naja Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:22:54

Naja qui étudiait tout les dossiers qu’il avait sur son bureau, sursauta à l’entrée du maire.

Bonjour, oui effectivement….

Il prit la liste tendu et la lu.

Je fais cela dans la journée, je pense que cela ira. Tous auront leurs travail !!

Il lui fit un sourire malicieux, il attrapa sa plume et chercha de quoi écrire dans un tiroir du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de l'adjoint au maire: Naja Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'adjoint au maire: Naja   Bureau de l'adjoint au maire: Naja Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:40:31

Satisfait de voir son adjoint prêt à l'épauler philoum lui sourit.

Merci à toi Naja d'avoir accepté cette tache ingrate, j'espère que tu ne te feras pas trop bousculer et qu'ils ne t'en feront pas baver.
Ah oui j'oubliais j'ai reçu ce courrier de Tartouille tu peux aller le voir dans son bureau pour lui expliquer ce qu'il doit faire.

Fouillant dans son tas de rouleau de parchemins il sortit une lettre qu'il remit à Naja.

Bon je te laisse, je retourne dans mon bureau si tu as besoin de moi viens me voir.

Philoum sortoit l'esprit tranquille et retourna vers son bureau en vu de faire la comptabilté de la mairie.
Revenir en haut Aller en bas
finitou

finitou


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 18/07/2007

Bureau de l'adjoint au maire: Naja Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'adjoint au maire: Naja   Bureau de l'adjoint au maire: Naja Icon_minitimeSam 17 Nov - 2:15:27

Finitou arriva devant le bureau de naja avec son rapport d'une main et une pomme dans l'autre qu'elle croquait à belles dents. Elle toqua à sa porte mais personne ne répondit....elle ouvrit la porte et posa le rapport sur son bureau. Juste comme elle tournait les talons, naja apparu (il avait fini ca tournée des grands ducs) dans l'encadrement.

"OOooOOOH tu es là. Désolé je me suis permise de rentrer, ca avait l'air urgent ce rapport...donc voila, camy et moi ont a fait chauffer les neurones et on t'as pondu ça. Ben si tu as le temps, tu m'offrirais pas une prune....après une bonne pomme!!!"


Dernière édition par le Lun 19 Nov - 13:55:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
naja

naja


Nombre de messages : 397
Age : 54
Localisation : au 102 face à la caserne des pomiers
Date d'inscription : 06/03/2007

Bureau de l'adjoint au maire: Naja Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'adjoint au maire: Naja   Bureau de l'adjoint au maire: Naja Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:03:58

Naja revenait de sa tournée vers son bureau avec toujours autant de parchemins, il remarqua au la porte du bureau était ouverte, cela le surprenait, lui qui était persuadé de l’avoir ferme a son départ. Il entra et vi la charmante Finitou prés du bureau une pomme a la main.

Bonjour, ma chère, oui les rapports son toujours urgent !! dit-il avec un petit sourire.
Une prune !! Bien sur !!

Il couvrit une armoire, en sortit une bouteille et deux verres. Il déposa le tout sur une petite table près de la fenêtre et servit les verres.

Il ne faut pas en abuser !! dit-il en rigolant.

Alors !! Dit moi, les animations te donnent pas trop de travail ?

Sans attendre la réponde, il retourna à son bureau et sortit quelque parchemin et prit sa plume.

Cela ne te dérange pas si je travaille pendant que nous parlons ? J’ai d’autre consignes à faire.
Revenir en haut Aller en bas
finitou

finitou


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 18/07/2007

Bureau de l'adjoint au maire: Naja Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'adjoint au maire: Naja   Bureau de l'adjoint au maire: Naja Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:33:51

Finitou prit place sur un fauteuil devant le bureau de naja et alla jeter dans la poubelle son trognon de pomme. Elle prit le verre tendu par celui-ci et y trempa les lèvres.

"Merci pour le verre avec ce froid ca va réchauffer...."

Elle regarda naja prendre place dans sur sa chaise et recommencait à travailler.

"Non, ca va, le boulot est prenant c'est sur mais comme j'ai bien ca ne me pose pas de problème. t'as l'air bien occupé toi aussi. Dis moi tu crois que phil risque de nous fouetter????"

Elle termina sa phrase en riant. Elle posa son verre à moitié vide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de l'adjoint au maire: Naja Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'adjoint au maire: Naja   Bureau de l'adjoint au maire: Naja Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de l'adjoint au maire: Naja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bureau du maire
» La maison de Naja
» Le maire et son conseil municipal
» Bureau du conseiller
» Bureau du tribun et son adjointe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mairie de Bourganeuf :: La mairie :: [RP] Le deuxième étage :: Le bureau de l'adjoint au maire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser