Mairie de Bourganeuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mairie de Bourganeuf


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bureau du Directeur du centre culturel : Myushi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bureau du Directeur du centre culturel : Myushi Empty
MessageSujet: Bureau du Directeur du centre culturel : Myushi   Bureau du Directeur du centre culturel : Myushi Icon_minitimeVen 13 Avr - 1:14:35

Voici le bureau de Myushi. Un bureau simple, sans trop de décoration. Ce qui au final est assez ironique quand on songe à sa fonction...
Bref, composé d'un simple bureau de chêne tient en un rouge foncé et de trois chaises. Une pour lui et deux pour ses visiteurs. Du même bois que le bureau. On ne trouve rien d'autres qu'un monticule de dossiers et des demandes à droite ou à gauche...

C'est en ce lieu que vous devez venir afin de proposer vos oeuvres. Myushi doit donner son aval, aidé de son sous-directeur (son nom me sera donné plus tard, j'éditerais donc).

N'oubliez pas ! Votre oeuvre doit être validée avant d'être répartie dans les sections proposées !

A présent ? Que dire de plus qu'à vos pinceaux, plumes ou marteaux... Et crées habitants de Bourganeuf !!
Revenir en haut Aller en bas
L'ancien

L'ancien


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 04/03/2007

Bureau du Directeur du centre culturel : Myushi Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur du centre culturel : Myushi   Bureau du Directeur du centre culturel : Myushi Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:18:41

Danvile vint voir Myushi afin de s'entretenir avec au sujet de l'association de troubadours.

- Bonjour Myushi, j'ai reçu ton courrier, et je trouve ça assez intéressant, il vaudrait que tu suives ça de près et que tu vois quand leur groupe sera assez mûre pour se produire à Bourganeuf.

Il lui souria et attendit sa réaction.

T'as vu, le groupe et le rang sont fait. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Directeur du centre culturel : Myushi Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur du centre culturel : Myushi   Bureau du Directeur du centre culturel : Myushi Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:02:46

Myushi fut assez surpris d'avoir pour première visite le Maire. Le fixant, il écouta ce que ce dernier avait à lui dire.

- Bonjour. Nous sommes donc d'accord. Je vais donc suivre cela de prêt. Ne vous en faites pas ! " Répondit d'une voix neutre le brun.

Il fixa encore un peu Danvile, avant de reprendre la parole.

- Je propose d'attendre comment leur premier concour se déroule, celui proposé à Village de Tulle, et ensuite, réfléchir à ce que nous voulons comme animation. Je pense qu'un concour ou un grand jeu pourrait réveiller les habitants de Bourganeuf. "

Terminant ici, le brun attendit avec calme la réponse de son vis-à-vis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Directeur du centre culturel : Myushi Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur du centre culturel : Myushi   Bureau du Directeur du centre culturel : Myushi Icon_minitimeJeu 19 Avr - 2:08:27

Un messager vint apporter ce qu'un postier lui avait confie. Un message s'adressant à l'administration culturel:
Citation :


Monsieur,

j'ai ouie dire que lors de mon absence de bourganeuf, pour des raisons qui me sont imposées, le centre culturel a ouvert ses portes. Je vous en félicite.

Je souhaiterai savoir si il est possible de confier quelques oeuvres composé sur le champs de bataille, décrivant les êtres chers que je ne puis plus voir le matin alors que la rosée s'évapore ainsi que dans les tavernes qui me sont fermée.

Mes oeuvres ne sont point des picasso mais elles sont personnelles, cela à-t-il la palce dans votre centre.

Dans l'attente de votre reponse.

Arami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Directeur du centre culturel : Myushi Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur du centre culturel : Myushi   Bureau du Directeur du centre culturel : Myushi Icon_minitimeJeu 19 Avr - 2:16:36

Myushi attendant la réponse de Danvile, eut son intention détournée par l'arrivée d'un messager. Se levant pour récupérer son message, il fit un signe de tête au porteur du message avant de lire le message donner. Satisfait du contenu, il s'empressa de rejoindre son bureau, pour apporter une réponse.

Citation :
Messire,
J'ai bien reçu votre message. Je suis heureux de découvrir que l'annonce de l'ouverture du centre ait atteint vos oreilles. Même si le lieu ne semble guère propice aux réjouisances...
Bref, sachez que je serais honoré de voir vos oeuvres. Picasso n'est qu'une figure parmi d'autres. De nombreuses figures restent cachées de la réputation mais n'en ont pas pour autant aucun don...
J'attends donc vos oeuvres avec hâte...

En l'attente,
Veuillez accepté mes remerciements pour ce courrier.

Myushi, directeur du centre culturel
Scelant la lettre, il se redressa et se dirigea vers le messager qui était restait dans la pièce. Et lui demanda de retourner ce message à la personne indiquée, avant de finalement revenir à Danvile et sa réponse quant à la confrérie des troubadours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Directeur du centre culturel : Myushi Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur du centre culturel : Myushi   Bureau du Directeur du centre culturel : Myushi Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:16:52

Un courssier arrive essouflé. Sous le bras, un parchemin soigneusement roulé fermé avec un cachet de cire.

A l'interieur ce cache le dessins plus un petit mot

Bureau du Directeur du centre culturel : Myushi Dsc00017mp0


Citation :
Voici comme promis ma vision des habitants de bourganeuf depuis le champs de bataille. Ce dessin represente ma chère amie Testie qui me manque beaucoup.

Bien a vous

Arami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Directeur du centre culturel : Myushi Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur du centre culturel : Myushi   Bureau du Directeur du centre culturel : Myushi Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:26:13

Myushi qui était occupé à lire quelques dossiers, fut surpris de voir un coursier franchir le pas de son bureau. Le fixant, il attrapa le rouleau scellé qu'il lui tendait. Le remerciant, il le déscella et fixa le contenu, fortement impressionné avant de lire le mot. Satisfait, vraiment satisfait, il se mit en quête de lui répondre.

Citation :
Messire Arami,
J'ai reçu votre oeuvre et j'en suis ravi. Votre vision des habitants de Bourganeuf est fort plaisante.
Je vous annonce qu'à votre retour, vous pourrez votre oeuvre accrochée dans notre galerie.

A votre prochain retour,

Myushi, directeur du centre culturel.
Il donna le message au postier, lui donna un peu d'argent, et se leva pour quitter son bureau et rejoindre la salle d'exposition...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Directeur du centre culturel : Myushi Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur du centre culturel : Myushi   Bureau du Directeur du centre culturel : Myushi Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:16:57

Le messager rentrait ici pour la troisieme fois dejà et commencait à ce demander ce qui se tramait là. Evidement il ne savait pas lire et en ce moment il le regrettait.

Une fois entré dans le bureau il pose un parchemin relié sur le bureau avant de faire demi tour.

Bureau du Directeur du centre culturel : Myushi Dsc00010

Citation :
voila ma petite fee, normalement elle devrait se reconaitre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Directeur du centre culturel : Myushi Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur du centre culturel : Myushi   Bureau du Directeur du centre culturel : Myushi Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:40:39

Myushi vit le messager lui apporter un parchemin. L'ouvrant, il vit la nouvelle oeuvre, ainsi que le mot. Attrapant sa plume, il fit une lettre de remerciement à Arami et rattrapa le pauvre messager et lui donna le message à faire transmettre.

Le message donnait :
Citation :
J'ai bien reçu votre oeuvre. Elle va être exposer avec votre autre oeuvre.
Merci de nous l'avoir fait parvenir...

Myushi

Après cela, il alla exposer la dite toile, et ce, après l'avoir encadré...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Directeur du centre culturel : Myushi Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur du centre culturel : Myushi   Bureau du Directeur du centre culturel : Myushi Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:14:13

Myushi finit par arriver à son bureau. Il avait entendu au passage le poême du jeune homme. L'ayant apprécié, l'esprit satisfait, il s'installer sur sa chaise. Fixant son bureau, il nota la montagne de dossiers qui se dessait devant ses yeux. Il soupira voir grogna légèrement, songeant qu'à ce rythme il en aurait pour la journée et la nuit. Mais se sachant l'unique responsable de cela, il se contenta de prendre sa plume, puis un dossier, avant de se plonger dedans.

Il ne savait pas si quelqu'un viendrait à lui, et cela lui était égale, il préfait pour le moment rattraper son retard, même si il allait devoir sauter le repas. Et ce, au grand damne de son estomac...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Directeur du centre culturel : Myushi Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur du centre culturel : Myushi   Bureau du Directeur du centre culturel : Myushi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Directeur du centre culturel : Myushi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Myushi
» Bureau du conseiller
» Bureau du tribun et son adjointe
» Bureau de la gardienne
» Bureau de L'animation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mairie de Bourganeuf :: Les services municipaux :: [RP] Le centre culturel: Peinture, sculpture, écrits, tout est possible, c'est de l'art. :: L'administration du centre culturel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser