Mairie de Bourganeuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mairie de Bourganeuf


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 precision

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
squalow66

squalow66


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 26/08/2007

precision Empty
MessageSujet: precision   precision Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:53:58

le contrat passé est de 200 streres de bois à 3.80
Le M.A est Sophus c est pour la mairie de la Tremouille,qui nous prends en moyenne de 300 a 400 steres de bois...Sinon on mets se qu on as...

Squalow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




precision Empty
MessageSujet: Re: precision   precision Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:04:49

Lorsque le MA sera là je mettrais le maximum de bois que je peux cependant comme tu l'a vu on pas en stocks
De plus j'essaye de relancer le travail des charpentiers et forgerons car ils manquaient de bois et fer donc tous les soirs j'essairai de faire un rachat bois sur le marché pour en stocker.
Sinon oui essaye de combler avec les ordres imports exports en respectant les priorités.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
squalow66

squalow66


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 26/08/2007

precision Empty
MessageSujet: Re: precision   precision Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:02:15

ok Philoum

Bien j ai negocié 30 pelotes a 12 ,Testie les ramenne avec son mandat...elle a une semaine de Bourga

J ai 50 sacs de blés vendus pour Castillon a 12.90

Je cherche du fer, et j essaie de fourguer le maïs le lait et encore du blé, les peaux c est plus dur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




precision Empty
MessageSujet: Re: precision   precision Icon_minitimeVen 16 Nov - 2:56:32

Je tiens à tenir une transparence sur la gestion de la mairie avec vous le conseil municiapl. Vous ayant gardé ou choisi comme conseillers municipaux c'est parce que j'ai une confiance en vous.

De ce fait j'ai décidé dès ce jour de vous retranscrire les achats, ventes et achats automatiques que j'effectue pour le compte de la mairie. Ces derniers sont à lire de bas en haut pour voir l'odre chronologique.

Bien entendu il peut arriver que certaines de mes ventes ou achats ne passent pas suite à un manque de place car elles disparaissent comme vos evenements quand la place n'y est plus.

Je met également les embauches faite par la mairie ainsi en cas de bug comme on a deja connu on saura par exemple qui a travaillé tel jour à la milice et n'a pas été payé.

Tous les jours je mettrai enfin le bilan financier de la veille et le dimanche le bilan hebdomadaire.

J'essairais de tenir cela à jour dès maintenant en éditant.

Si vous avez des questions ou que vous souhaitais un complement d'informations ou que vous remarquez quelque chose d'inabituelle je prefererais que vous les mettiez sur ce topic "précisions" et non sur les autres afin de ne pas polluer les comptes.

Je vous remercie d'avance pour votre compréhension, je suis satisfait de vous tous car déjà je vois que vous êtes tous sans exception des bosseurs dynamiques. J'aprecie énormément de travailler avec une équipe comme la votre.

Il est vrai que j'agis par moment spontanément et oublie du coup de demander l'avis des autres mais je vais essayer de travailler la dessus, Embarassed je vous assure c'est tres dur pour moi Embarassed.
Revenir en haut Aller en bas
Auxanne

Auxanne


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 07/11/2006

precision Empty
MessageSujet: Re: precision   precision Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:04:25

je pose ca ici, pas sur que ca ai avoir mais c'est ds mes notes comme ca:

a la cooperative:

poisson a 19.50
contre bois a 4.50
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





precision Empty
MessageSujet: Re: precision   precision Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
precision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mairie de Bourganeuf :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser