Mairie de Bourganeuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mairie de Bourganeuf


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La maison de Jordan2008, Vroqu et tout ses amis.

Aller en bas 
AuteurMessage
Rakanishu




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/11/2007

La maison de Jordan2008, Vroqu et tout ses amis. Empty
MessageSujet: La maison de Jordan2008, Vroqu et tout ses amis.   La maison de Jordan2008, Vroqu et tout ses amis. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:25:31

Rakanishu après un rûde moment de travail et de recherches trouva une modêste proprieté, il meubla, peigna les murs et décora pièces par pièces quand il términa.
" Voila une belle maison qui j'en suis sur ravira Mademoiselle Jordan2008 et son groupe d'amis".Etant donné qu'ils sont sans domicile fixe Rakanishu pris soin d'en créé un juste pour eux.



La maison de Jordan2008, Vroqu et tout ses amis. Terrasse01




"Bien ! J'éspère que votre séjour parmi nous a Bourga vous sera agréable et si je peux vous être utile en quoi que ce soit encore n'hesitez pas a me contacter par pigeon.
Bonne soirée mesdames et bon séjour parmi nous.
Rakanishu pris la porte et les clefs il pris soin d'en faire des doubles.Rakanishu prenna le chemin des tavernes afin d'apporter les clefs au nouveaux propriétaires."
Revenir en haut Aller en bas
vroqu
Invité




La maison de Jordan2008, Vroqu et tout ses amis. Empty
MessageSujet: Re: La maison de Jordan2008, Vroqu et tout ses amis.   La maison de Jordan2008, Vroqu et tout ses amis. Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:07:32

Vroqu arriva devant la maison et ouvrit grands ses yeux

Woooooooowwwwwwww !!! j'étais loin de penser qu'elle serait aussi belle................ mais je vais attendre les autres avant d'ouvrir la porte.......... mais je pense que nous allons bien dormir dans ce lieu si agréable.

Elle sourit, fit le tour des murs, et retourna en taverne attendre ses amies
Revenir en haut Aller en bas
jordan20
Invité




La maison de Jordan2008, Vroqu et tout ses amis. Empty
MessageSujet: la maison de Jordan2008 Vroqu et tout ses amis   La maison de Jordan2008, Vroqu et tout ses amis. Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:00:17

Après une soirée passée en taverne, nous arrivâmes enfin devant cette superbe maison. Vroqu ouvrit la porte et nous nous installâmes.
Superbe, elle est magnifique, nous allons être très bien ici.
La nuit se passa sans problème. Tout le monde se reposa.
Merci encore Rakanisku pour cette nuit .
Revenir en haut Aller en bas
vroqu
Invité




La maison de Jordan2008, Vroqu et tout ses amis. Empty
MessageSujet: Re: La maison de Jordan2008, Vroqu et tout ses amis.   La maison de Jordan2008, Vroqu et tout ses amis. Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:01:42

Vroqu, Jordan, Adye et Prince arrivèrent dans la maison ensemble après une soirée forte arrosée et animée, pas toujours dans le bon sens, mais bon ils allaient pouvoir enfin dormir dans un bon lit bien douillet............... quelle délice mmmmmmmmmm!!!!!

Bon les amis nous n'avons plus que choisir chacun le notre dit-elle en faisant un grand sourire de bonheur!

Ils s'installèrent tous et s'endormirent aussitôt d'un sommeil pleins de beaux rêves...................

Le lendemain matin Vroqu se réveilla la première et courut vite pour sonner la cloche du matin.

Allez debout bande de faineants il est l'heure d'aller prendre le petit déjeuner en taverne Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Wink Wink Wink Wink comme ca notre hôte n'aura pas trop de nettoyage à faire après notre départ.

Pendant que ses amis s'affaraient à leurs ébullutions du matin elle prit sa plume et écriva une missive à Rakanishu.

Merci, merci et encore merci pour votre hospitalité. Ca fait vraiment du bien de passer une nuit bien au chaud. Nous manquerions pas de repasser lors de notre retour dans votre village si sympatique. Amitiés Vroqu
Revenir en haut Aller en bas
vroqu
Invité




La maison de Jordan2008, Vroqu et tout ses amis. Empty
MessageSujet: retour   La maison de Jordan2008, Vroqu et tout ses amis. Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:11:20

Un pigeon arriva sur le pas de la porte. Il lacha un parchemin et se mit à la recherche de quelques miettes en attendant une réponse.

Le pli venait de la part de Vroqu, qui, se trouvant à Gueret, prévenait de son arrivée le lendemain à Bourganeuf.

Cher Messire Rakanishu,

Je suis sur le chemin de retour, et ai l'intention de m'arrêter à Bourganeuf demain. Je suis accompagnée d'une amie et nous avons l'espoir de pouvoir encore profiter de la maison que vous nous avez si gentillement mis à disposition lors de notre dernier passage. Jordan n'est plus avec moi, elle a décidé de se domicilier à Verneuil ayant trouvé mon village d'origine fort sympatique. Voilà, j'espère recevoir réponse favorable de votre part et dans l'attente de peut être vous revoir en taverne, vous souhaite une bonne journée.

Amicalement

Vroqu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison de Jordan2008, Vroqu et tout ses amis. Empty
MessageSujet: Re: La maison de Jordan2008, Vroqu et tout ses amis.   La maison de Jordan2008, Vroqu et tout ses amis. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison de Jordan2008, Vroqu et tout ses amis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un toit et des amis / la maison de Merwyn
» La maison de Na
» La maison d Elisa
» La maison de Roquetaillade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mairie de Bourganeuf :: La ville de Bourganeuf :: [RP] Les habitations: Maison RP des habitants :: Les maisons habitées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser