Mairie de Bourganeuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mairie de Bourganeuf


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'échoppe de Yanlebon le Tisserand

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yanlebon

yanlebon


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 13/02/2007

L'échoppe de Yanlebon le Tisserand Empty
MessageSujet: L'échoppe de Yanlebon le Tisserand   L'échoppe de Yanlebon le Tisserand Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:08:42

Par une belle journée de Mars, Yan ouvrit son échoppe le sourire aux lèvres.

L'échoppe de Yanlebon le Tisserand Echopp14

Il était heureux de montrer le beau panneau d'affichage qu'il avait concocté dans la nuit.

L'échoppe de Yanlebon le Tisserand Parche11

Voilà, comme ça mes clients pourront se faire une meilleur idée de mon savoir faire
Revenir en haut Aller en bas
wendy

wendy


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 25/09/2007

L'échoppe de Yanlebon le Tisserand Empty
MessageSujet: Re: L'échoppe de Yanlebon le Tisserand   L'échoppe de Yanlebon le Tisserand Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:10:37

Wendy revenait de l'eglise quand elle passa devant l'echope de Yan, elle n'y etait encore jamais entre.
Elle poussa la porte et entra dans la petite boutique.
Yan avait ammenage l'endroit avec soin c'etait tres accueillant.

Coucou.... Yan !!!! Tu es la ??? C'est ta tite belle soeur !!! Laughing

Yan devait probablement etre dans son atelier plongé dans son travail.
Revenir en haut Aller en bas
yanlebon

yanlebon


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 13/02/2007

L'échoppe de Yanlebon le Tisserand Empty
MessageSujet: Re: L'échoppe de Yanlebon le Tisserand   L'échoppe de Yanlebon le Tisserand Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:43:13

Yan était en train de finir une couture sur une chemise quand il entendit du bruit dan sla boutique.

Oui Oui j'arrive, une minute...

En arrivant dans la boutique il vit Wendy...

Dis dont ça faisait un moment, je suis très content de te voir.

Comment vas tu, t'as vu ma belle boutique...

Allez viens visiter.
Revenir en haut Aller en bas
wendy

wendy


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 25/09/2007

L'échoppe de Yanlebon le Tisserand Empty
MessageSujet: Re: L'échoppe de Yanlebon le Tisserand   L'échoppe de Yanlebon le Tisserand Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:48:22

oh que oui ça fait longtemps mon cher beau frere !!!! Je serai ravie de visiter ta jolie boutique !!!


Wendy suivit Yan dans la visite a travers les rouleaux de tissus qui formaient un tres bel arc en ciel dans la boutique.

Felicitation Yan, tes vetements sont magnifiques ! et tes bottes !!!! ouahhhh !!! la paire que tu m'a vendu ne me quitte plus ! Laughing

Wendy sourit a Yan en lui montrant ses petits pieds parés des jolies bottes que le Tisserand lui a fait....
Revenir en haut Aller en bas
yanlebon

yanlebon


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 13/02/2007

L'échoppe de Yanlebon le Tisserand Empty
MessageSujet: Re: L'échoppe de Yanlebon le Tisserand   L'échoppe de Yanlebon le Tisserand Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:59:21

Ouah, j'ai vraiment bien travaillé, elles te vont vraiment très bien.

Yan sourit .

Alors comment va Ben, il doit grandir comme un harricot le chenapan !!!!!

Et toi comment ça va, je sais que tu es un peu seul comme moi!

Aller viens, je vais te montrer mon stock de tissu que je tisse moi même !!!

Yan passa devant Wendy et l'emmena dans la réserve de son échoppe .
Revenir en haut Aller en bas
wendy

wendy


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 25/09/2007

L'échoppe de Yanlebon le Tisserand Empty
MessageSujet: Re: L'échoppe de Yanlebon le Tisserand   L'échoppe de Yanlebon le Tisserand Icon_minitimeLun 26 Mai - 10:48:16

Wendy s'assombrit quand Yan parla de Benjamin, visiblement celui ci ne savait pas...
c'est la gorge serrée que Wendy lui répondit

Yan..... je suppose que tu ne savais pas.... mais quand Squal a disparu..... Ben était avec lui..... je me retrouve seule.....

Wendy sentit les larmes coulées le long de ses joues et suivit Yan pour la suite de la visite, se changer les idées lui ferait du bien
Revenir en haut Aller en bas
yanlebon

yanlebon


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 13/02/2007

L'échoppe de Yanlebon le Tisserand Empty
MessageSujet: Re: L'échoppe de Yanlebon le Tisserand   L'échoppe de Yanlebon le Tisserand Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:11:05

A ces mots Yan ne savait plus quoi dire !

Viens là petite belle soeur, si tu veux en parler je suis là, de même si tu as besoin de quoi que ce soit je te l'ai déjà dit mais n'hésites pas à me demander.

Je serai toujours là pour la famille...

Yan prit Wendy sous le bras et l'emmena dans la réserve à tissus.

Alors comment trouves tu mes tissus ?
Revenir en haut Aller en bas
wendy

wendy


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 25/09/2007

L'échoppe de Yanlebon le Tisserand Empty
MessageSujet: Re: L'échoppe de Yanlebon le Tisserand   L'échoppe de Yanlebon le Tisserand Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:17:34

Wendy suivit Yan dans la réserve

Ouahh c'est magnifique toutes ses couleurs de tissus !!!! tu as du stock !!! C'est bien avec tous les nouveaux modèles qu'il y a sur le marché. IL faudra que je pense a te commander une robe mais j'attends un peu pour les finances !!!
Et bien, cher beau frère, ta boutique est magnifique !!! Je suis contente que tu ais réussit !


Wendy fit un grand sourire a Yan, heureuse du bonheur de son beau frère. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
boskdeportkar

boskdeportkar


Nombre de messages : 102
Age : 53
Localisation : Cote vendéenne
Date d'inscription : 23/03/2007

L'échoppe de Yanlebon le Tisserand Empty
MessageSujet: Re: L'échoppe de Yanlebon le Tisserand   L'échoppe de Yanlebon le Tisserand Icon_minitimeVen 12 Déc - 1:37:56

Bosk n'avait guere l'habitude de faire les boutiques, il se sentait géné, et gauche devant toutes ces belles soieries et ces tissus brodés.
Il arriva à bredouiller quand meme :

"Bonjour, vous faites des robes ? Euh, ce n'est pas pour moi bien sur !"
"Pour la taille, bien pas plus grande que ca, et à peine plus epais qu'un coucou. Ca vous suffira comme mesures ?."

Dites moi s'il vous plait, si c'est possible et sous quelles conditions.


Bosk attendait, ne sachant quoi faire de ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'échoppe de Yanlebon le Tisserand Empty
MessageSujet: Re: L'échoppe de Yanlebon le Tisserand   L'échoppe de Yanlebon le Tisserand Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'échoppe de Yanlebon le Tisserand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Maison De Yanlebon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mairie de Bourganeuf :: La ville de Bourganeuf :: [RP] Le marché: commandes et échanges de marchandises :: Les lieux d'échanges de marchandises-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser