Mairie de Bourganeuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mairie de Bourganeuf


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 La maison de Gladriel, Cael et Mélusine

Aller en bas 
+5
rastapopulos
gueldnard
cameligna
Gladriel
testie77
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
gueldnard

gueldnard


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 18/03/2007

La maison de Gladriel, Cael et Mélusine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Gladriel, Cael et Mélusine   La maison de Gladriel, Cael et Mélusine - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:11:03

Gueld se releva toujours la tête basse.

Non Glad je ne pourrais jamais attaquer une personne que je considère comme amie. Je subirai les coups sans y répondre. Je suis désolé mais je ne peux pas. Une autre personne oui mais quelqu'un que j'apprécie non. Je suis désolé de t'avoir fait perdre ton temps pour me conduire à l'échec.

Gueld écouta l'invitation de Gladriel.

Le dîner, ce soir? Pourquoi pas ça te feras un peu de compagnie mais je ne voudrais pas abuser de ton hospitalité. Si se n'est pas le cas je te remercie.

Gueldnard posa la bâton et accompagna Gladriel jusqu'à sa demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Gladriel

Gladriel


Nombre de messages : 238
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2007

La maison de Gladriel, Cael et Mélusine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Gladriel, Cael et Mélusine   La maison de Gladriel, Cael et Mélusine - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:38:16

Gladriel ne répondit pas aux premières paroles de Gueldnard... elle se remémora certaines de son passé et lui d'elle la fit frissoner.

_ Si je t'invite c'est que je veux que tu restes, tu n'abuses pas de mon hospitalité... Aller viens!

Tous deux entrèrent dans la maison, Gladriel posa les deux bâtons dans un coin.

_ Faits comme chez toi! Je vais vite préparer le repas. Je vais faire une bonne soupe de légumes! Avec ce temps fraîd je pense qu'elle sera la bien venue!

La jeune femme laissa donc Gueldnard pour aller chercher les légumes qu'elle avait prit soin de découper dans le matin avant la venue de Gueld. Elle s'installa sur la table pour redécouper les gros morceaux en bout plus petits et elle alla rallumer le feu: les cendres étant chaudes, car elle avait laissé le feu mourrir doucement, elle n'eut pas de mal à refaire grandir les flammes. Quand la jeune femme fut satisfaite de son feu elle fit bouillir de l'eau et en attendant elle s'assit sur le fauteuil.

_Comment es-tu touvé cette première leçon? Tu sais je n'ais jamais donner de cour, et encore moin à l'épée, alors si je ne suis pas claire ou que quelque chose ne va pas, n'hésite pas à le dire!

Chaussette ayant sauté sur ces genoux, elle commenca à la carresser et elle invita son ami à s'asseoir sur le fauteuil d'en face.
Revenir en haut Aller en bas
gueldnard

gueldnard


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 18/03/2007

La maison de Gladriel, Cael et Mélusine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Gladriel, Cael et Mélusine   La maison de Gladriel, Cael et Mélusine - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:49:21

Gueld était perdu dans ses pensées tel un fantôme. Il regarda Glad s'afférer et aurai bien voulut lui offrir son aide mais elle faisait tout si bien et rapidement qu'il ne savais quoi dire. Il resta donc debout dans un autre monde. Il s'assied sur le fauteuil et écouta Gladriel parler.


Tes cours .. je pense qu'ils sont très bien. Je me suis servis de quelques unes de mes basses pour réussir tes exercices. Si tu me permets de continuer l'entrainement je voudrais amener un adversaire enfin un épouvantail. Tu le tiendra devant toi de sorte que je ne te puisse te toucher et j'aurais les yeux bandés. Cela me feras travailler mes sens lors d'un combat de nuit et je n'aurais pas la crainte de te toucher. Pour toucher l'épouvantail il me faudra être rapide et précis car chaque fois que je louperai ma cible celle ci bougera m'obligeant à consentir un nouvel éffort pour la retrouver. Ce temps perdu pourrait être fatale car l'adversaire aurai le temps de m'attaquer et de me tuer...


Gueld posa son regard dans l'âtre inspiré par les flammes dansante.
Revenir en haut Aller en bas
Gladriel

Gladriel


Nombre de messages : 238
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2007

La maison de Gladriel, Cael et Mélusine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Gladriel, Cael et Mélusine   La maison de Gladriel, Cael et Mélusine - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:43:18

Gladriel écouta attentivement son ami.

_J'y avais pensée à ce type d'exercice... je veux bien continuer à t'entaîner. Tu as de la volonté et tu as le bon état d'esprit pour ce genre d' exercice; tu ne craint pas la douleur c'est déjà beaucoup et tu n'es pas trop impatient... du moin, tu reprend contôle de toi et c'est vraiment bien.

Voyant que l'eau commençait à bouillir, la jeune femme se leva pour y plonger les légumes. Puis elle se rassis.

_Dans ma grange j'instalerais quelque petits trucs pour l'entaînement et ferais un peu de place. Mais les cours se feront le plus souvent dehors. On pourrais aller au lac aussi, il y a de l'espace et c'est tranquille. On pourra s'entrainer de nuit si tu veux.

Elle s'arrêta de parler et plongea son regard dans les flammes. Chaussette s'était déjà endormie sur ses genoux mais continuait à ronronner... à moin que ce ne fut des ronflements? Ils restèrent tout les trois comme celà un moment avant que la jeune femme ne brise le silence.

_Je vais finir de préparer le repas, si tu veux pendant ce temps tu peux monter à l'étage, au fond du couloir il y a une salle de bain. Tu peux l'utiliser si tu veux, tu n'as pas d'affaire de rechange, mais je pourrais en emprainter à Arami et te rincer au moin le visage te feras du bien après toute cette tranpiration.

Elle se leva déposant la petite chatte grise sur le fauteuil puis, sourriante, elle accompagna Gueld jusqu' à l'escalier.

Quand son inviter fut monter, la jeune femme enleva la marmite pliene de légume du feu. Elle ôta le trop plein d'eau qui restait, le versant dans une basine (on ne gaspille pas l'eau^^!) puis elle écrasa tout le contenue pour en faire une une bouillis homogène. Celà lui prit quelques minutes, puis elle remit le tout à chauffer un peu sur le feu. Elle mit la table, puis sortit le pain ainsi que des tranches de jambon secs qu'Arami avait prit soin de couper.

Gladriel monta àlors à l'étage et frappa à la porte de salle de bain.

_Gueld! As-tu besoin d'affaire de rechange?
Revenir en haut Aller en bas
gueldnard

gueldnard


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 18/03/2007

La maison de Gladriel, Cael et Mélusine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Gladriel, Cael et Mélusine   La maison de Gladriel, Cael et Mélusine - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:29:12

Gueldnard monta les escaliers et entra dans la salle de bain. Il trempa ses mains dans l'eau chaude et se nettoya le visage. Après avoir fait une toilette rapide il se mis à se regarder dans le miroir. Il resta là se fixant quand il entendit frapper à la porte.

Euh... oui oui je suis là. Non merci Glad je vais remettre mes affaires même si elles sont un peu sales, je me changerai et referais une toilette arrivé chez moi. Les tenus d'arami sont trop ample pour moi. Je nagerai dedans comme un poisson dans un lac.

Gueldnard sourit et ouvrit la porte à Glad.


Besoin d'aide pour le dîner?
Revenir en haut Aller en bas
Gladriel

Gladriel


Nombre de messages : 238
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2007

La maison de Gladriel, Cael et Mélusine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Gladriel, Cael et Mélusine   La maison de Gladriel, Cael et Mélusine - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:26:53

La jeune femme avait la tête posée contre la porte et elle sursauta quand cette dernière s’ouvrit. Elle sourit alors à son ami.

_Et bien j’ais besoin de toi pour le manger!

Elle descendit alors, Gueldnard a sa suite. Chaussette, ayant sentit que le repas commençait, trottinait gaiement autour de la table.

_Vas y Gueld, assied-toi. Tu veux du jambon ? Il vient des cochons d’Arami.

Elle servit son inviter et s’assit a son tour en prenant deux belles tranches du jambon.

_Bon appétit!

Elle commença alors à manger tout en distribuant des petits bouts de son repas a la petite chatte grise. Puis une question lui vint en tête… Elle hésita a la poser mais au bout d’un certain temps de réflexion, la futur mère se lança.

_Tu as dit que tu fais une « pause » dans ta relation avec Cabotine… C’est grave ? Si tu trouves que ma question et indiscrète je comprendrais que tu ne veuille pas répondre…
Revenir en haut Aller en bas
gueldnard

gueldnard


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 18/03/2007

La maison de Gladriel, Cael et Mélusine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Gladriel, Cael et Mélusine   La maison de Gladriel, Cael et Mélusine - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:57:07

Gueldnard suivit donc Gladriel et s'installa pour manger.

Bon appétit à toi aussi Glad

La question qui suivit laissa Gueld sans réponse pendant quelques secondes. Il sourit à son amie.

Je vais te répondre Glad, enfin je vais essayer. Cab ne se sentait plus heureuse donc elle a décidé de faire une pause dans notre relation, c'est à dire qu'on n'est plus ensemble pour le moment et qu'a l'avenir on le seras ou pas. On reste quand même ami. Es-ce grave, non je ne le pense pas, je sais que j'ai une part de responsabilité car je n'ai pas su entretenir le désir et la passion et je le paie maintenant. Puis faut être deux pour qu'un couple fonctionne donc je préfère que se soit ainsi plutôt que du mensonge.

Gueld resta silencieux quelques instant puis se reprit

Je vais aussi durant cette semaine faire un voyage pour me remettre un peu en question, faire le point sur moi même et vendre quelques marchandise de la mairie. Je vais voir cela avec Dan. Je partirais pendant 2 à 3 semaines c'est en parti pour cela que je suis venu te voir et j'avais promis à Arami de passer le coucou.

Gueld continua de manger avec appétit le repas de son amie.

Et toi comment te portes tu?
Revenir en haut Aller en bas
Gladriel

Gladriel


Nombre de messages : 238
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2007

La maison de Gladriel, Cael et Mélusine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Gladriel, Cael et Mélusine   La maison de Gladriel, Cael et Mélusine - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:46:22

Gladriel ne dit rien quand son ami lui parla de sa relation avec Cab… Elle était profondément triste pour son ami, cela n’a pas due être facile. Le voyage lui ferra surement du bien. Elle continua a manger tout en écoutant Gueldnard et c’est un grand sourire qui illumina le visage de la jeune femme quand sont ami lui passa le bonjour d’Arami. Puis tout en parlant elle remplie leurs deux assiettes creuses de la soupe de légume.

_ Et moi, pour parler d’Arami, il me manque beaucoup… Je le vois peu… Trop peu. J’aimerais bien qu’il est plus de temps pour moi… je ne veux pas jouer les égoïste mais après tout, je l’aime et c’est le père de mon enfant ! De plus il m’avait demandé en mariage en Avril, tu te souviens ? Et nous ne sommes toujours pas marié… J’ais toujours rêvé de ma marier sous une pluie de feuille, rougit par l’automne ! Mais je devrais attendre…

Elle mangea alors un peu de sa soupe et regarda dehors. La nuit était tombée et tout était noir dehors.

_ A part ça tout va bien, la grossesse semble bien se passé. Je suis enceinte de quatre mois et demie et tout a bien… Bien que j’appréhende beaucoup l’accouchement ^^
Revenir en haut Aller en bas
gueldnard

gueldnard


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 18/03/2007

La maison de Gladriel, Cael et Mélusine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Gladriel, Cael et Mélusine   La maison de Gladriel, Cael et Mélusine - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:44:50

Gueldnard avait le ventre bien remplit après le repas de Gladriel.

Pour Arami je comprends, la seule chose que je peux te dire c'est qu'il t'aime et qu'il aimerai être avec toi pour voir ton ventre s'arrondir et passer du temps avec sa future famille.

Je te remercie pour ce repas, je ne penses pas que nous puissions faire un autre entrainement car je risque de partir bientôt. Merci de m'avoir montré quelques trucs, je vais continuer à m'exercer seul quand j'aurais un peu de temps.


Gueld fit la biseà son amie puis il se retourna avant de partir.


Si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas à m'envoyer un pigeon. Bonne soirée Glad et encore merci.


Gueld monta sur sa jument et la guida dans la nuit fraiche.
Revenir en haut Aller en bas
Gladriel

Gladriel


Nombre de messages : 238
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2007

La maison de Gladriel, Cael et Mélusine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Gladriel, Cael et Mélusine   La maison de Gladriel, Cael et Mélusine - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:33:36

La jeune femme accompagna son ami jusqu'à la porte.

_Bon voyage mon ami! Bonne soirée!

Elle regarda alors le cavalioer s'enfoncer dans la nuit. La jeune femme ferma la porte et se tourna vers son chat.

_Encore en tête à tête ma pauvre Chaussette!
Revenir en haut Aller en bas
gueldnard

gueldnard


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 18/03/2007

La maison de Gladriel, Cael et Mélusine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Gladriel, Cael et Mélusine   La maison de Gladriel, Cael et Mélusine - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:38:28

Gueldnard galopait à vive allure vers la petite maison. Sa capuche recouvrait son visage. Il mit pieds à terre et frappa à la porte. La nuit était apparue depuis quelques instant déjà. Il aperçut une faible lumière à l'interrieur, était ce le reflets des flammes de la cheminée ou alors simplement une bougie éclairé. la nuit était calme mais pourtant quelque chose de terrible s'était produit...
Revenir en haut Aller en bas
Gladriel

Gladriel


Nombre de messages : 238
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2007

La maison de Gladriel, Cael et Mélusine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Gladriel, Cael et Mélusine   La maison de Gladriel, Cael et Mélusine - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:49:51

Les ténèbres envahissaient la pièce de leurs sombre néant... malgrès la lumière... Une lumière perfide, des flammes jallissant d'un feu vous nargue de la liberté et de la joie qu'il laisse paraître... Une joie que l'on aura jamais...

Une silouette paraissant si frêle était recrovillé dans un coin de la pièce. La tête dans les genoux, les yeux d'un bleu sombre, la jeune femme leva lentement la tête quand elle entendit le son de sabots qui martellaient le petit chemin pavé qui menait à la porte d'entrer. Gladriel écouta alors quelque minutes pour savoir si se son n'était pas le fruit de son imagination qui lui jouait de bien mauvais tour ces temps, ou si quelqu'un attendait réellement derrière la porte.

La jeune femme ne bougea pas pour autant. La porte était ouverte, n'importe qui pouvait entrer... Annéantie, Gladriel enfouie de nouveau sa tête entre ses genoux retenant quelque larmes qui voulaient couler...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 358
Localisation : Demeure n°6...la ptite maison fleurie.
Date d'inscription : 11/06/2007

La maison de Gladriel, Cael et Mélusine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Gladriel, Cael et Mélusine   La maison de Gladriel, Cael et Mélusine - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:31:55

Douce vit la porte de la maison d'Arami et Gladriel ouverte,sans le vouloir elle laissa son regard pénétrait dans la demeure des jeunes gens,mais elle y appercut Gladriel la tête dans les genoux..elle n'osa pas la derangé...elle se doutait de la raison de son mal être...et elle savait combien il etait difficile de vivre cela.

Douce se mit a l'abris sur le banc devant la maison,se fit discrete et sortit un parchemin.


Chere Gladriel,

Nous ne nous connaissons point mais je suis au courant de ce triste evenement...je ne vient pas vous voir car je sais qu'en ces moments la solitude est la seule aide possible..

Sachez que je vous soutient malgres que nous nous connaissons pas..

Bonne chance dame.

Douce Ambre prête a vous venir en aide.
Revenir en haut Aller en bas
Gladriel

Gladriel


Nombre de messages : 238
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2007

La maison de Gladriel, Cael et Mélusine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Gladriel, Cael et Mélusine   La maison de Gladriel, Cael et Mélusine - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:10:16

Rien n’arrivait à atteindre la jeune femme, pas des bruits simples et familiers, comme ceux de pas devant la porte. Elle les avait entendu, mais ils semblaient bien lointains. Malgré cela, elle se raccrocha à la réalité, et Gladriel leva la tête vers la porte. Un parchemin vint e glisser a travers l’ouverture de la porte. Intrigué la futur mère se leva… tant bien que mal… a bientôt 6 mois de grossesse, tout lui paraissait demander un effort surhumain. Tout semblait bien plus difficile… Tout était difficile.

Arrivé a la porte Gladriel ramassa le parchemin et y lut les mots. Elle eu un léger sourire, tant par la surprise que le réconfort qu’elle en tira. Personne, pas même ses amis étaient venue la voir, excepté une personne qui était passé. Elle n’avait pas fermé la porte, et Gueldnard n’avait sans doute pas osé rentrer.

La jeune femme passa la tête à travers la porte et regarda la silhouette de Douce Ambre qui commençait à s’en aller. Elle l’interpella d’une voix faible, mais pleine de gratitude.

_Merci…
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 358
Localisation : Demeure n°6...la ptite maison fleurie.
Date d'inscription : 11/06/2007

La maison de Gladriel, Cael et Mélusine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Gladriel, Cael et Mélusine   La maison de Gladriel, Cael et Mélusine - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:24:02

Douce entendit la jolie mais faible voix de Gladriel...elle se retourna,la jeune femme la remerciait,Douce lui rendit un chaleureux sourire et un léger signe de main...
Puis elle se remit en route sachant que si elle allait vers Gladriel elle se mettrais elle aussi a pleurer,elle ne voulait surtout pas infligé cela a cette femme en pleine détresse...
Elle espérait qu'elle ne le prenne pas mal..qu'elle comprenne même si en cette situation c'est difficile.
Douce n'aimait pas voir les gens malheureux..et esperait que Gladriel aille mieux trés vite...elle serait toujours la en cas de problemes.
Revenir en haut Aller en bas
Gladriel

Gladriel


Nombre de messages : 238
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2007

La maison de Gladriel, Cael et Mélusine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Gladriel, Cael et Mélusine   La maison de Gladriel, Cael et Mélusine - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:41:58

La jeune femme vit le signe d'Ambre puis elle s'en alla. Elle était encore touché par son petit mot et aujourd'hui elle décida de s'occuper de la maison en essayant de faire un peu le vide dans sa tête. Elle referma la porte puis elle se dirirgea vers un petit coffre posé sur une étagère, là ou elle dispose toute ses lettres. Elle s'habilla ensuite chaudement et elle sortit de la maison.

Gladriel jetta un long regard au alentour... L'automne avait fait son travail et il laissera bientôt place à l'hiver. Les arbres n'avaient plus de feuilles pour orner leur branches, et les rosiers de Gladriel avaient bien mauvaise mines...

La futur mère se rendit alors dans l'écurie. Les deux chevaux l'acceuillir d'un léger hénnissement. Elle prit le grand licol de Mirabelle et elle la sortit de son boxe pour le mettre dans le grand enclos qui contenait avant les cochons. La jument étant surment pleine, portant le future poulain de Visgrade, elle méritait bien un grand boxe! Elle s'en était rednue compte au comportement de la jument qui rejetait sans cesse les attentions de l'étalon... Puis comme Gladriel les mettait toujours ensemble au près... Elle voulait un élévage et il se mettait en place peu à peu.

La jeune femme prit la fourche qui trônait contre le mur et se mit à vider les boxes de toute leur paille. La tâche lui semblait infessable et chaque coup de fourche lui parraissait être le travail d'un géant! A six mois de grossesse le moindre petit geste était aussi dure qu'une journée à la mine...
Revenir en haut Aller en bas
Gladriel

Gladriel


Nombre de messages : 238
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2007

La maison de Gladriel, Cael et Mélusine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Gladriel, Cael et Mélusine   La maison de Gladriel, Cael et Mélusine - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:24:56

Les roues de la charrette laissaient deux longs sillons dans la neige qui recouvrait les routes de la ville. Arrivée devant la grange, Gladriel mit pied à terre et guida la jument en main devant la porte. Elle alla derrière la charrette et elle en décendit un petit arbre , un peu plus petit qu'elle. Malgrès son poids qui était assez léger, la future mère eu toutes les peines du monde à le porter dans la maison. Elle le fit tenir comme elle le put contre le mur sans l'abîmer puis elle sortit de la maison. Elle déplaça la belle percheronne qui tirait la charrette et quand celle-ci fut à la place désiré, la jeune femme déharnacha la jument et elle la remit dans son boxe ou un bonne ration de foin l'attendait.

Gladriel retourna ensuit dans la maison, elle enleva son manteau et se pressa d'allumer le feu. Puis, les mains sur les hanches elle contempla le sapin poser contre le mur. Avec les évènements de ces derniers jours elle n'avait même pas pensé à ce préparer pour les fêtes... Bien qu'il était clair que pour elle le bonheur n'y serait pas. La jeune femme se mit tout de même à la taches, mettant le sapin dans un pot de terre et tentant par tout les moyens de le faire tenir debout et droit. Quand celà fut fait, Gladriel monta au grenier.

La trape se souleva dans une tempète de poussière. L'obscurité reignait dans les lieux et la lumière de la bougie fut la bienvenue. La jeune femme chercha un moment avant de trouver un coffre de taille modeste qu'elle s'empressa de déscendre. Elle arriva à le faire sans problème mais quand il fallut le faire déscendre les éscaliers menant au rez-de chaussé, le coffre eu une soudaine accélération du mouvement et il se retrouva en bas alors que Gladriel se trouvait encore en haut des marche... Oups... Heureusement rien de casser. La jeune femme rejoignit calmement le coffre et elle put remarquer que Chaussette, le poil hérissé crâchait en direction du cube de bois.

La jeune femme ouvrit le coffre et calment elle en sortit une petit décoration. Un petite boule rouge cerclé d'or. Un sourire illumina le visage de Gadriel. Elle se remémorait ses instant d'enfance ou elle décorait le sapin avec ses parents. C'est calmement et prise d'un certain émerveillment que la future mère regardait le sapin se décoré sous ses yeux.

Chaussette fidèle à elle-même prenait grand soin de sauter au milieu des guirelandes et des boules... même celle accrocher au sapin...
Revenir en haut Aller en bas
Gladriel

Gladriel


Nombre de messages : 238
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2007

La maison de Gladriel, Cael et Mélusine - Page 6 Empty
MessageSujet: Petit reveillon   La maison de Gladriel, Cael et Mélusine - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Déc - 23:54:36

Tout était près, un sapin joliment décoré, des bougies chaleureusement allumées et repas déjà bien entamé. Gladriel se trouvait en tête a tête avec son chat, Chaussette qui regardait envieusement les boules accrochées au sapin. Ouh ! Qu’elle immense envie de sauter après ses petites boules toutes coloré et qui attendent patiemment qu’on les foute en l’air ! Mais Gladriel le lui interdisait trop bien.

Le repas fut calme accompagné de long monologue que la jeune femme tenait avec son chat… Les sujets de discussion étaient nombreux comme le futur du bébé que la jeune femme attendait ou celui du futur poulain de Mirabelle ou des sujets concernant tout simplement noël… Mais bien sur aucune réponse ne sortit de la gorge de la petite chatte…

Quand le simple repas fut terminé, la jeune femme rangea la table et enfila un lourd manteau de velours grena. Elle prit Chaussette dans ses bras et elle l’enfoui dans ses habit ne laissant dépasser que sa tête du col de velours. La future mère rabattit son profond capuchon puis elle sortit calmement de la maison… Un petit détour au lac s’imposait…
Revenir en haut Aller en bas
gueldnard

gueldnard


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 18/03/2007

La maison de Gladriel, Cael et Mélusine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Gladriel, Cael et Mélusine   La maison de Gladriel, Cael et Mélusine - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Déc - 0:09:31

Cela faisait plusieurs jours que Gueld était de retour. Il aurait du passer plus tôt voir son amie mais une vilaine blessure l'avait tenu écarté. Il avanca doucement vers la petite chaumière.

Gueld frappa trois coups à la porte.


Gladriel, c'est Gueld tu es là?

Ne voyant que son amie n'était pas là il attendit son retour
Revenir en haut Aller en bas
Gladriel

Gladriel


Nombre de messages : 238
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2007

La maison de Gladriel, Cael et Mélusine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Gladriel, Cael et Mélusine   La maison de Gladriel, Cael et Mélusine - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Déc - 12:00:37

La nuit était très avancée pour ne pas dire bientôt terminée et la jeune femme avait choisi cette heure tardive pour rentrer. Quand elle s’approcha de la maison, elle distingua silhouette contre la porte et elle put ensuite remarquer qu’elle la connaissait. Quand elle fut près de son ami et que Chaussette enfouie dans ses vêtements l’avait reconnue, la petite chatte sauta des bras de Gladriel pour sauter sur le jeune homme.

_Bonjour ! Cela fait un moment que tu attends si c’est le cas tu aurais du rentré dans la grange, elle était ouverte !
Elle précéda son ami et l’invita à enter. Puis se souvenant elle lui fit une énorme bise.

_JOYEUX NOEL ET BON ANNIVERSAIRE !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gueldnard

gueldnard


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 18/03/2007

La maison de Gladriel, Cael et Mélusine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Gladriel, Cael et Mélusine   La maison de Gladriel, Cael et Mélusine - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Déc - 13:37:18

Appuyé contre la porte Gueld le sourire au lèvre il regarda son amie arrivé. Il allait la saluer quand chaussette sauta sur lui. Il la caressa et fit la bise à Gladriel.

Bonsoir, merci joyeux noel à toi aussi. Je voulais voir comment tu allais car je n'ai pas eu l'occasion de te revoir depuis mon voyage. Comment vas le bébé?

Gueld regarda Gladriel et remarqua que son ventre s'arrondissait.
Revenir en haut Aller en bas
Gladriel

Gladriel


Nombre de messages : 238
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2007

La maison de Gladriel, Cael et Mélusine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Gladriel, Cael et Mélusine   La maison de Gladriel, Cael et Mélusine - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Déc - 15:45:35

Gladriel referma la porte derrière eux puis à la question de Gueld, elle posa tendrement sa main sur son ventre et lui répondit.

_Et bien; à l'air d'aller bien, je commence même à sentir quelque coups des fois! Dans quelque semaine on verra le petit bout ça tête... J'en suis à 7mois et demi! Et toi, ton voyage c'est bien passer?

Elle proposa à son amis de s'asseoir sur le fauteuil tandis qu'elle ravivait le feu tout en écoutant. Quand la chaleur innonda la pièce, la future mère fit chauffer du chocoloat chaud. Puis elle s'assit sur le fauteuil en face de Gueld. Gladriel plongea ses yeux dans les flammes avant de parler d'une voix mélancolique.

_Aujourd'hui, ca fait exactement un ans, que nous nous somme rencontré avec Arami... elle laissa sa phrase en suspent un moment avant de reprendre. Au banquet de noël... C'était un beaux cadeaux! Il y a denouveau un repas cette année, c'est tu à quelle heure il est?

Elle attendit la réponse de son amie et reprit.
Revenir en haut Aller en bas
gueldnard

gueldnard


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 18/03/2007

La maison de Gladriel, Cael et Mélusine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Gladriel, Cael et Mélusine   La maison de Gladriel, Cael et Mélusine - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:21:01

Gueld vit son amie triste en parlant d'Arami. Il posa sa main sur la main de Gladriel.


Pour moi aussi Arami me manque, ça sera un ami de toujours. Je sais ce que tu resent. J'ai connu un peu le même genre de sentiment quand...


Gueldnard se tut et regarda la maman triste. Il la serra dans ses bras pour la réconforter.


Si tu as besoin de quoi que se soit, je suis là, tu n'auras qu'a m'appeler, pour n'importe quoi.

Tu voulais savoir comment s'est passé mon voyage? Et bien sur le retour j'ai fais la rencontre de deux charmants brigands. Je les ai tout les deux tuer mais il y en a un qui a réussi à me toucher à l'épaule. On m'a aider à me remettre c'est pour cela que je ne suis pas revenu te voir plus tôt
Revenir en haut Aller en bas
Gladriel

Gladriel


Nombre de messages : 238
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2007

La maison de Gladriel, Cael et Mélusine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Gladriel, Cael et Mélusine   La maison de Gladriel, Cael et Mélusine - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:07:08

Un profond sentiment de réconfort l'envahie quand Gueldnard la prit dans ses bras. Elle savait qu'elle pouvait compter sur lui mais le fait qu'il le lui dise vraiment la toucha au plus profond d'elle même. Elle lui glissa un "merci" sincère...

Il lui expliqua la fin de son voyage et quand il lui dit qu'il avait tué deux brigand et qu'un l'avait blessé la jeune femme sursauta. Par replexe son regard se posa sur son épaule.

_Ca va mieux maintenant? Ce n'étais pas très grave j'espère?! Tu es encore entier, c'est l'éssentiel! Ces brigands... Il y en a de partout!

Elle se leva doucement et alla remplir deux boles de chocolat bien chaud. Elle en tendit un à son ami.

_ Tu te rappelles, la dernière fois tu m'as dit que toi et Cabotine vous aviez fait... une pause. Est-ce que ça va mieux entre vous?

La future mère ne demandait pas ça par curiosité mais surtout par inquiétude pour son ami. Elle ne savait pas quel était son état d'esprit face à la situation et elle ne voulait surtout pas le voir triste.
Revenir en haut Aller en bas
gueldnard

gueldnard


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 18/03/2007

La maison de Gladriel, Cael et Mélusine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Gladriel, Cael et Mélusine   La maison de Gladriel, Cael et Mélusine - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:04:32

Oui ça va mieux maintenant. J'ai eu de la fièvre et j'ai déliré pendant quelques jours. Selon Yan j'aurai pu y rester, j'ai eu de la chance qu'il passe sinon je ne serais plus de ce monde...



Gueld finit sa tasse de chocolat chaud. Cela faisait longtemps qu'il n'en avait pas rebut et se fut un grand plaisir. Ses sens étaient émerveillés en ressentant à nouveau cette douce sensation. Quand Glad parla de sa liaison avec Cab, l'homme sentit son coeur faire un bond. Des souvenirs affluaient, du bonheurs et de la tristesse.


Nous ... nous ne sommes plus ensemble. Je n'ai pas su entretenir la passion et la flamme du désir, à partir de là il est dur de rallumer la flamme avec du bois mort. mais bon ... je comprends j'ai mal jouer le coups. J'ai appris que Cab était malade, ça fait un moment que je ne l'ai pas vue et elle va peut être mourir. J'espère qu'elle s'en sortira.

Gueld partit dans ses pensées et vit que beaucoup de personnes qu'il avait côtoyer était morte, Azerka, Arami et tant d'autres. Il voyait arrivé des nouvelles têtes en taverne. les mentalités ont changés, l'ambiance n'est plus ce qu'elle était. Gueld avait l'impression que l'âme de Bourga était entrain de mourir. Il regarda son amie et chassa toute semblant de tristesse pour rester de marbre.




Dis moi Glad, tu n'aurais pas un peu de cognac? Ma blessure me lance encore, en buvant quelques verres j'arrive à annihiler la douleur. Normalement dans quelques semaines ça sera réparé, enfin j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison de Gladriel, Cael et Mélusine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Gladriel, Cael et Mélusine   La maison de Gladriel, Cael et Mélusine - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison de Gladriel, Cael et Mélusine
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La maison de Na
» La maison d Elisa
» La maison de Roquetaillade
» La maison de Dionis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mairie de Bourganeuf :: La ville de Bourganeuf :: [RP] Les habitations: Maison RP des habitants :: Les maisons habitées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser